On ne gaspille pas à la maison, quiche avec le reste de la pintade fourrée

Ingrédients:

- 2 pâtes brisées maison, voir la recette ici:
Pâte brisée ici il n'y a pas besoin de sucre vanille
- environ 600 g de viande (pintade et farce)
- 20 cl de crème
- 1 noix de beurre pour le moule
- poivre
- 1 oeuf

Préparation:

- décortiquez ce qu'il vous reste de la pintade, sans oublier la farce et découpez le tout en morceaux
- mettez le tout à chauffer à feu doux dans une casserole
- dans un moule beurré, mettez une pâte, piquez le fond avec une fourchette
- étalez votre farce et recouvrir de la deuxième pâte
- battez votre oeuf et avec un pinceau bien l'étaler sur votre pâte
- faites une cheminée avec un peu de papier sulfurisé roulé
- enfournez à 200° pendant 35 minutes

Commentaires

  1. J'adore les recettes anti-gaspille, surtout en cette période on mange, on picore et il nous reste un peu de tout. Merci pour le partage :)
    Bonne journée, gros bisous <3 :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et tu imagines, ici on était deux, vu le repas que l'on avait réalisé, pas de problèmes il ne pouvait qu'en rester. Bonne fin d'année 2017 et une bonne entrée dans l'année 2018. Bonheur et santé

      Supprimer
  2. Voilà une bonne idée Patricia, j'aime bien accommoder les restes aussi!
    Je vous souhaite une bonne fin d'année et bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mireille, en étant que deux, il y a souvent des restes. Mais j'adore cuisiner. Je te souhaite ainsi qu'à toute ta famille une bone fin d'année, une bonne entrée dans l'année 2018. Bonheur et surtout santé.
      Bisous

      Supprimer
  3. merci pour vos idées cert très sympa

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais