Chaussons forestiers

Ingrédients:

- 2 pâtes feuilletées
- 250 gr. de champignons
- 250 gr. de jambon
- 3 cuillères à soupe de fromage aux fines herbes et ail
- 2 jaunes d’œufs
- beurre

Préparation:

- nettoyez vos champignons (personnellement, je les épluche)
- coupez les en petits morceaux, ainsi que votre jambon
- dans un bol à l'aide d'une fourchette, battez vos jaunes d’œufs
- faites fondre du beurre dans une poêle, y déposer vos champignons, poivrez
- laissez cuire à feu doux, intégrez votre jambon et en fin de cuisson votre fromage aux fines herbes et ail
- pendant ce temps, faites des quartiers avec vos pâtes (pour faire huit chaussons)
- mettez un peu de farce au milieu de vos quartiers
- badigeonnez d’œuf le bord de vos morceaux de pâte

 

- refermez et mettre de l’œuf par-dessus pour faire dorer
- enfournez 25 minutes à 180°

on réalise 8 chaussons avec 2 pâtes

Commentaires

  1. C'est vrai Patricia que c'est bon, et j'ai l'empreinte à chausson, ce qui est appréciable!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Mireille, moi ils sont un peu petits mes moules, alors on les fait à la main. Bisous!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais