Velouté de courgette et de chou-fleur avec mozzarella

Ingrédients:

- 1 grande courgette
- 1 petit chou fleur
- 2 oignons
- bouillon de légumes (cube)
- beurre, crème, mozzarella râpée
- poivre

Préparation:

- pelez et émincez vos oignons
- lavez vos légumes
- coupez votre courgette et faire de petits bouquets avec votre chou fleur
- dans une marmite, faites fondre un peu de beurre, y faire blondir vos oignons
- ajoutez vos légumes, mélangez
- versez votre bouillon et laissez mijoter à feu doux, poivrez
- mixez le tout
- rectifiez l'assaisonnement, si nécessaire

Commentaires

  1. Coucou Patricia, je n'avais pas vu que tu avais repris ton blog régulièrement!!! Du coup, je me suis inscrite pour la réception par mail.
    Je mets de côté ta recette de velouté que j'ai bien envie de tester.
    Bisous Mireille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mireille, me revoilà. Merci pour ton suivi. J'espère que tu me donneras des nouvelles de ce velouté, quant tu l'auras essayé.
      Bisous de nous deux Patricia

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais