Omelette aux asperges vertes

Ingrédients:

- minimum 500 gr d'asperges vertes assez fines
- aux moins deux oeufs par personnes
- bouillon de légumes
- 100 gr à 150 gr de gruyère râpé
- poivre, beurre

Préparation:


- lavez les asperges et puis coupez en tronçons de plus ou moins 3 cm
- faites les cuire doucement dans votre bouillon chaud
- bien vérifier la cuisson en piquant sur les bouts (arrière des asperges)
- quand celles-ci sont cuites, les égoutter
- cassez puis battez vos oeufs, poivrez
- ajoutez un peu de lait et de crème, mélangez
- faites fondre le beurre dans une poêle, versez y vos oeufs battus
- sur une moitié de votre omelette placez vos tronçons d'asperges
- couvrez avec l'autre moitié
- avec une spatule, retournez votre omelette et cuire l'autre versant



Très consistant, très simple et très bon 
Vous pouvez la servir avec une petite salade ou un morceaux de pain
Bon appétit 

Commentaires

  1. une superbe omelette avec une bonne salade je ne reçois plus tes news je vais me réinscrire
    une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Guy, je n'ai poutant rien changé, mais c'est vrai qu'il y avait longtemps que je n'avais plus publié. Je vais revenir doucement. Bonne soirée et bon week-end, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais