Canapés de mousse de saumon-ricotta et crème

Ingrédients:

- 400 gr de saumon
- 125 gr de cabillaud
- 100 gr de ricotta
- 1 c. à s. de crème fraîche
- poivre
- beurre

Préparation:

- faire fondre votre beurre dans une poêle
- y déposer vos poissons et les faire frire, poivrer
- laisser refroidir ceux-ci
- quand vos poissons sont bien froid, les placer dans votre mixer avec votre ricotta et votre crème, mixer le tout
- rectifier l'assaisonnement
- placer cette préparation au frigo

Je conseille de faire votre préparation très tôt le matin ou pourquoi pas le jour avant

Ici je les ai servi sur des triangles de pains grillés posé sur quelques feuilles de salade et un trio de tomates cerise

Commentaires

  1. mmmh un vrai délice pour l'apéro

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir laura, je confirme, une petite idée pour les fêtes, peut-être!!! Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je mets de côté aussi, merci Patricia!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais