Confiture aux fruits des bois

 

Ingrédients:

- 300 g de groseilles
- 170 g de fraises
- 150 g de framboises
- 150 g de mûres
- 130 g de cassis
- 100 g de myrtilles
- 1 kg de sucre pour confiture

Préparation:

- bien nettoyer vos légumes,les équeuter
- couper en morceaux certains d'entre eux ,comme les fraises et les framboises
- mettre tout vos fruits dans une grande casserole
- y ajouter votre sucre,mélanger et laisser macérer au moins 2 heures 
- déposer votre casserole sur feu doux et laisser mijoter
- quand celle-ci fait de gros bouillons,compter 4 minutes
- passer légèrement au mixer

J'ai essayé plusieurs fois cette recette et c'est pour cela que je suis aussi précise,pour une fois,dans les quantités. Mais bien sûr cela dépend toujours des goûts 
J'attend bien entendu vos commentaires et j'espère que vous la goûterez . C'est la première fois que je réalisais cette confiture,personnellement,je l'apprécie

Commentaires